Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» rappel
rappel Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:14 par matmat

» les règles
rappel Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:09 par Marie

» Quelques principes à respecter
rappel Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:20 par maïténa

» Bienvenue!
rappel Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:22 par maïténa

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 rappel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maïténa
Admin
Admin
maïténa


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 39
Localisation : colombes 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2006

rappel Empty
MessageSujet: rappel   rappel Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:57

bonjour a toutes et a tous,

je me permets de faire un rappel sur les regles du forum. en effet nous avons créé le forum dans le but d'echanger et partager nos vies. le minimum serait de poster par respect pour chacun.
n'y voyez aucune attaque personnelle la dedans simplement un vaccin de rappel.

léna et marie ( qui a toujours son acces admin et donc son mot a dire) n'ont pas été consulté pour ce post, mais je pense qu'elles seront d'accord.

merci de faire au mieux.


la p'tite maitena un peu en colere
Revenir en haut Aller en bas
lovelydogo
*Modo...*
*Modo...*
lovelydogo


Féminin Nombre de messages : 976
Age : 40
Localisation : Somme
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

rappel Empty
MessageSujet: Re: rappel   rappel Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:21

En même temps je pense que par rapport à certaines personnes qui sont venues s'inscrire, se présenter, et hop plus rien depuis....on est pas les plus à blamer...

Ensuite je pense que jusqu'ici 2007 a eu son lot d'événements pourris en tout genre pour pas mal de monde sur le forum...ce qui peut expliquer que certains d'entre nous soient moins présents.

Et puis venir ici doit rester un plaisir dont on dispose quand on a envie, et pas une obligation...

Enfin je crois qu'il ne faut pas s'arreter à ca...
Chacun prend le temps de régler ses soucis ou de surmonter certaines peines....et après ca sera reparti!
Revenir en haut Aller en bas
maïténa
Admin
Admin
maïténa


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 39
Localisation : colombes 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2006

rappel Empty
MessageSujet: Re: rappel   rappel Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:30

ce message n'était adresser a personne en particulier je tiens a le re precuiser.

on va dire qu'il s'adressaits urtout a ceux d'entres nous qui viennent regulièrement lire nos post et ne post jamais!

je sais bien que 2007 est tres difficle pour bcp d'entre nous et ca je peux le comprendre, c'ets bien pour ca qu'on vosu embete pas avec les messages, mais il y a des membres qui viennet tranquilement lire nos petites vies et jamais jamsi ne reponde ca commence a bien faire, c'est intime ici et comme tu le dis gaelle ca doit rester du plaisir et moi le plaisir a me faire lire par de sgens qui ne particpient pas beh j'y trouve peu d'interet donc............................

les comptes des gens qui nous peu postés de tte facon sont descativés vori bannis et ca va surement continuer ainsi.


au passage un grand merci a ceux qui contiuent de faire vivre le forum je vais pas tosu vosu citez car c'ets quasi tous les membres lol
Revenir en haut Aller en bas
lovelydogo
*Modo...*
*Modo...*
lovelydogo


Féminin Nombre de messages : 976
Age : 40
Localisation : Somme
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

rappel Empty
MessageSujet: Re: rappel   rappel Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:32

Dans ce cas la solution serait peut être d'envoyer un message directement aux personnes concernées : une sorte d'avertissement.
Et si pas de news après ben dehors!
Revenir en haut Aller en bas
maïténa
Admin
Admin
maïténa


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 39
Localisation : colombes 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2006

rappel Empty
MessageSujet: Re: rappel   rappel Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:34

faudrait t-il encore que les gens concernés lisent leur message lol
donc vu que je sais qu'il vienne lire les post en direct comme ca au moins c'est clair lol

mais t'en fais pas je veille au grain et je sais que toi aussi
d'ailleurs avec léna faut que ej vois quelque chose car je souhaiterais que vosu puissez avoir plus d'actions sur le forum mais je sais pas si possible
Revenir en haut Aller en bas
:: Héléna ::
Admin
Admin
:: Héléna ::


Féminin Nombre de messages : 1364
Age : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2006

rappel Empty
MessageSujet: Re: rappel   rappel Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:31

Coucou...

en effet, comme stipulé dans les regles, les gens venant lire sans poster (sans parler d'une ou 2 fois car moi meme je le fais) mais genre pendant 15 jours, passer lire sans poster...et bien c'est BLOCAGE...
car il n'est pas normal de venir lire la vie des autres sans participer..

Dans ce genre de situation, les gens sont prevenus par mail les premieres fois, et apres sont tout simplement bloqués, et sont obligés de nous contacter pour plus d'informations..

par contre les gens s'absentant, et ne venant pas sur le forum, pas de souci, une rubrique est prevue a cet effet..

comme je lai deja dit, le forum doit rester un loisir, on est pas obligé d'y venir tout les jours, on peut rester 3 ou 6 mois ou plus, sans y venir, suffit juste de prevenir...

Voilou voilou...
cette regle est là uniquement afin de preserver la vie de chacun...et la bonne humeur..

bisou bisou
rappel 26576
Revenir en haut Aller en bas
https://cocoonfamily.1fr1.net
matmat
pro du cocooning
pro du cocooning
matmat


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : Seine Maritime (76)
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2006

rappel Empty
MessageSujet: Re: rappel   rappel Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:14

je suis bien d'accord je n'aime pas être lu par des gens qui ne post jamais et avec qui je ne suis jamais en contact!

pour ma part a chaque fois que je vien j'essais de faire une ti rappel 26576 pour signalé mon passage et pas politesse...

peut-être que depuis jeudi je suis passee vous lire sans poster mais le coeur n'y est pas j'en dirais pas plus, mais on passe nos jours et nuit en réhanimation à l'hosto...et j'ai pas trop le coeur à écrire un roman

je vous embrasse les bibi rappel 227123
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rappel Empty
MessageSujet: Re: rappel   rappel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rappel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'est quoi ce forum?? :: **Les règles**-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser